mardi 27 septembre 2011

CAC : 2950 s'annonce difficile à franchir

Le CAC progresse depuis son point bas local à 2700. Une analogie avec la dernière reprise technique 2800-3080 est visible : en effet, on est revenu à hauteur de la dernière consolidation, correspondant au haut du canal baissier ID 30 minutes du CAC.

Nous devrions donc bloquer ici et reprendre la dynamique baissière. Pour parer un scénario contraire, je vais placer le stop glissant MENTAL de ma position vendeuse en cours au-dessus de 2960 (en cas d'activation, j'ouvrirai une nouvelle file).



CONCLUSION :

Nous sommes sur un potentiel point d'inflexion de reprise technique en cours depuis 2700. En cas de dépassement de 2955, nous pourrions revenir sur 3080, ce qui m'incite à rabaisser mon stop glissant MENTAL sur 2960.

CAC : position short ouverte à 3080. Stop glissant MENTAL (et non placé dans le marché) baissé à 2960.